mon swap de printemps envoyé et recu!

Publié le par isaabcd60

swap--gilet-plagne-001.JPGComposé d'un porte clef chat (bijou de sac), de perles fraises (en pâte fimo) , d'une carte faite maison avec un poème  de ma propre imagination...............et beaucoup de fantaisie..
J'attends le mien avec impatience....


swap--gilet-plagne-007.JPGet voici une desboîte réalisée par mes petis élèves pour la saint Valentin (une boîte à messages)....

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je suis tagguée; au secours je ne sais pas quoi faire? expliquez-moi!<br /> <br /> J'AI RECU MON SWAPP! J'EN AI VRAIMENT EU LES LARMES AUX YEUX, TELLEMENT DE BONHEUR, d'émotion dans ce paquet...je voudrais remercier mille fois l'expeditrice de ce joli paquet, l'encourager aussi<br /> et de gros oros bisous à sa petite fille.....si je pouvais avoir son mail....car elle n'a pas de blog!j'en suis encore toute émue!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es TAGUEE!<br /> Uniquement si tu le veux bien, je te tague donc: à toi de choir la dixième photo de ton premier album, de la commenter et de taguer six autres personnes!<br /> <br /> <br />
Répondre