autre photo encadrée et son original

Publié le par isaabcd60


LA FILLE A L'EVENTAIL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ok, sans problème. A bientôt
Répondre
G
J'aime beaucoup vos réalisations et serais heureuse que vous découvriez les mienne sur http://daisibelle.blog.fr/. Je compte ouvrir mon auto entreprise l'année prochaine et j'adore l'art en général. A bientôt pour d'autres discussions artistiques.
Répondre
I
<br /> merci c'est gentil , ton blog est sympa aussi....une auto entreprise , cool ca, moi aussi j'aimerais bien alors si tu as des filons...n'hésite pas!!<br /> <br /> <br />
F
Elle est belle Isa !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas ce que je préfère, tes dessins ou tes encadrements ! c'est trop beau, tu es une véritable artiste. Gros bisous !
Répondre
I
<br /> a toi de choisir...tu veux que j'en fasse une 3eme?<br /> <br /> <br />