Bienvenue sur overblog

Publié le par isaabcd60

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu ne m'avais pas dis que tu dessinais, et plutôt bien, c'est dommage car je suis aussi un amateur de gribouille...te souhaite de nombreuses visites de ton blog et un franc succès commercial
Répondre
I
<br /> merci! pour ton passage.....<br /> <br /> <br />
I
bien voila c'est décidé, j'ouvre mon blog....c'est avant tout pour faire partager mes créations...et aussi les mettre en vente....d'ailleurs je crois que je me suis déjà trompée! roooooooooo je voulais le mettre dans le thème artistique!grrrrrrrrrr!a mon avis ça ne va pas être simple!!!il va falloir m'aider.....j'espère que je pourrais compter sur votre aide....par avance merci!!!!
Répondre